je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
nous sommes plusieurs utilisateurs d'un même ordinateur, et chacun a un pseudo. comment poser sa question en employant chacun son propre pseudo?
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
nous sommes plusieurs utilisateurs d'un même ordinateur, et chacun a un pseudo. comment poser sa question en employant chacun son propre pseudo?
Bah il suffit de se déconnecter puis se reconnecter avec un autre pseudo...
Comme sous Windows. Si tu veux te servir de ta session, tu te déconnectes et tu lances l'autre session.
Les gens cherchent la difficulté là où elle n'est pas, parfois...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
mais je pense que c'était plus subtil que çà à mon avis
du style: comment faire pour apparaitre sur le forum avec
différents pseudos sous une même adresse ? [:toutmou:2]
-------
marraine za14 parrains psycho_pa_rigide et doc
filleuls armonik et cepascal Olympique Lyonnais
Bah il suffit de se déconnecter puis se reconnecter avec un autre pseudo...
Comme sous Windows. Si tu veux te servir de ta session, tu te déconnectes et tu lances l'autre session.
Les gens cherchent la difficulté là où elle n'est pas, parfois...
merci, mais j'hésitais, car avec windows, j'avais eu de gros problèmes avant l'achat du nouveau disque dur, et depuis, tous les utilisateurs se servent de la même session.
mais je pense que c'était plus subtil que çà à mon avis
du style: comment faire pour apparaitre sur le forum avec
différents pseudos sous une même adresse ?
ma question n'était pas si subtile, mais je serais intéressé de savoir ce que les forumiens en pense et débattent de cette subtilité. merci d'avoir introduit une idée nouvelle.
merci, mais j'hésitais, car avec windows, j'avais eu de gros problèmes avant l'achat du nouveau disque dur, et depuis, tous les utilisateurs se servent de la même session.
Oui, mais tu parles d'un pseudo / compte sous Windows ou sous le forum ?
Je suis pas tout...
ma question n'était pas si subtile, mais je serais intéressé de savoir ce que les forumiens en pense et débattent de cette subtilité. merci d'avoir introduit une idée nouvelle.
Bah ça dépend de quoi tu parles...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.