Bonjour,
Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique Sapphire hd radeon 4850 j'ai décidé de réinstaller mon système pour une instal plus "propre".
J'ai commencé par mettre les drivers nforce4, puis realtek, audigy, directx9.Ensuite j'ai effectué une mise à jour Windows update en y ajoutant .net framework.
C'est seulement ensuite que j'ai mis les pilotes catalyst 9.8.
Malgré cela j'ai tjs un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périph en face de "autres périphériques" et en dessous "PCI device.
Aprés maintes recherches j'étais sûr d'avoir trouvé la solution sur le site de sapphire mais ce fut un échec: http://www.sapphiretech.com/presentation/support/?cid=2&psn=000202 (2° question).
Pourriez-vous m'aider?
J'ai bien sûr essayé "mise à jour pilote" etc....sans succès!!!!!
config:windows xp pro sp2, 2g de ram.
J'ai aussi installer tous les pilotes du cd fourni avec la carte.
Merci de votre aide!
PS:PCI device semble indiquer l'emplacement de ma carte graphique(emplacement PCI 11, bus PCI 5, péréphérique 0, fonction 1)
Yes sorry ... quick update ..... it was the Microsoft UAA HD Audio that was missing. I went straight to the ATI site and downloaded the UAA patch for XP SP2 and below (XP SP3 already has this). Once I got the UAA patch installed, I then installed the HD Audio drivers from the ATI site.