J'ai acheté une SD Card de marque lexar dans lequel il était inclus un bon pour télécharger gratuitement le logiciel "imagerescue3". Sur ce bon figure le Passcode qui permet de le télécharger gratuitement. Je suis allée sur le site indiqué www.lexar.com/imagerescue3 mais impossible de trouver l'emplacement où taper le Passcode afin de télécharger ce logiciel gratuitement. Il y a juste l'emplacement pour mettre son e'mail, mais çà ne donne rien.
Quelqu'un a-t-il déjà bénéficié de cette offre, et dans ce cas, comment a-t-il fait.
Merci d'avance
-->Message édité par herisson41 le 17/04/2009 18:24:39<--
"taper son adresse e-mail et cliquez sur le bouton "Submit" (Soumettre)."
Après, il ne vous reste plus qu'à choisir la version (Windows XP / Vista ou Mac OS X) que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "Download Now". Le téléchargement se lance automatiquement et vous pouvez l'installer : aucun N° de série n'est requis.
On ne mentionne pas de mot de passe alors que sur ton lien, on précise qu'il faut entrer son mot de passe
Le téléchargement se lance automatiquement et vous pouvez l'installer : aucun N° de série n'est requis.
çà a fait tilt. J'ai compris pourquoi, chez moi, en cliquant sur "submit" je n'avais aucun résultat.
IE et Firefox sont configurés pour qu'ils n'acceptent pas les cookies à l'exception de ceux que je leur ai indiqué. Je suis allée rajouter l'adresse du site pour l'acceptation des cookies. Et là, plus de problème, j'ai pu télécharger le logiciel.