Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable Toshiba que j'aimerai revendre sur un site d'enchère afin de m'en acheter un autre plus performant. Avant de procéder à la vente, j'aimerai effacer définitivement les données présentes sur les partitions (n° bancaire, contacts, photos, etc...).
Cependant gros problème : cet ordinateur possède 1 disques dur avec 2 partitions. L'une en ntfs qui contient mes données (ma vie quoi ) et l'autre en FAT qui sert à réinstaller le système via un CD de démarrage.
La question est simple, comment dois-je procéder pour effacer totalement mes données tout en ne touchant pas à la partition de restauration ?!
D'avance merci.
-->Message édité par blurry le 06/10/2008 08:57:22<--
tu fais deux ou trois formatages lents par partoche (avec le cd de windows c faisable)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------