01net    Web

Actuellement en ligne : 511 Utilisateurs dont 49 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> Reconnaitre un DD externe sous Vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
lechiii

:-)
  Posté le 08/06/2008 16:55:25       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,

voici le probléme :

j'ai un portable Asus sous Vista neuf et un DD externe Samsung , Model HM160HI de 160 Giga, que mon ordinateur ne reconnait pas.

quand je vais dans le gestionnaire de stockage de mon panneau de configuration et que j'active mon DD, celui ci n'est pas reconnue alors que vista me dit que mon péripherique fonctionne normalement.
Sur un autre ordi portable, ce DD est reconnue automatiquement.
Innutile de vous dire que j'ai ma vie sur ce DD externe.
Comment faire pour qu'il soit reconnue et que je puisse y acceder ???

Merci d'avance

Apres differentes manip, mon DD externe est enfin reconnue mais en partition principale ce qui m'empéche de voir mes données qui sont dedans car windows vista me demande d'abord de le formater, ce que je refuse a chaque fois.
Donc comment faire pour que ce DD externe devienne un simple lecteur logique plutot qu'une partion principale sans perdre mes données ????

Comment passé d'un disque dur en partition principale en simple partition logique ?

-->Message édité par lechiii le 15/06/2008 23:14:40<--
NHT

Posté le 15/06/2008 23:28:49       ?   @    
Voter pour ce message
Si tu ne peux pas voir tes données, c'est que ton DD a un problème, ca n'a rien à voir avec le fait que la partition est principale ou logique. Et un disque dur doit absolument avoir au moins une partition principale.

Si le DD est reconnu sur un autre ordi, je te conseille de copier toutes les données vers un autre DD.
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
lechiii

:-)
  Posté le 16/06/2008 10:51:28       ?   @    
Voter pour ce message
Le DD est reconnu sur mon ordi ainsi que sur les autres.
Le probléme c'est que je veux recuperer mes données dessus et pas le formater comme windows me le demande.
On m'a parlé que sous Linux on pouvait peut etre recuperer les données ?
Ou , exciste t il un programme de récuperation de données que je pourrai télécharger ?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> Reconnaitre un DD externe sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.