Win XP SP3. Mon PC reboote à chaque fois que je connecte du matériel USB(exceptée l'imprimante, comme mon APN, mon HD externe 320Go, ma clé de 8Gp, etc...
Seule ma vieille clé USB de 128 Mo est acceptée. Quand je déconnecte ces périph l'ordinateur marche bien.
Pourquoi ces redémarrages au moment des connexions. J'ai essayé tous les ports et ça ne change rien.
Merci pour éventuelle aide.
santegad
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
beaucoup de visiteurs. Ce qui semblerait que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème! Mais peu de préponses.
Car je je pense que R/V veut dire R/ = Répondu et /V= Vu ???
mais nan,c juste moi qui actualise souvent la page
-------