01net    Web

Actuellement en ligne : 374 Utilisateurs dont 34 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> poste de travail = usine à gaz
Aller à :
Auteur
<     1       >
photos79

Posté le 02/07/2008 18:47:13       ?   @    
Voter pour ce message
L'assembleur de mon PC a mis un disque de 200Go partitionné en C ,D, E (C pour le système D et E pour les fichiers photos) puis un lecteur de carte mémoire multi-formats prenant les lettres I, J, K, L, un graveur de DVD avec la lettre F et un lecteur de DVD lettre G. Manquant de place j'ai acheté un DDE de 180Go et j'ai cru bien faire en le partitionnant en 4 soit les lettres H, M, N, O,(une idiotie) enfin la trouille me prenant j'ai souhaité faire un sauvegarde (que des photos) de D E H M N O sur un nouveau DDE (250Go) qui a pris la lettre P
où est le problème ?
évidement la place qui diminue. on ne voit jamais assez grand...
Je pense faire un premier ensemble de stockage avec D,E,P et faire la sauvegarde de ce stockage sur un nouveau DDE de 500Go (à acheter)
Ma question enfin :
Mon nouveau disque va prendre une nouvelle lettre peut-on savoir laquelle, ou peut-on l'imposer ?
Sur mon disque HMNO après avoir enlevé les fichiers est-ce que je peux supprimer les partitions et n'en faire qu'une par exemple H si oui dois-je d'abord supprimer MNO et après augmenter H et faut-il un logiciel pour cela ?
Je ne sais pas si vous allez me comprendre
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> poste de travail = usine à gaz

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.