Bonsoir, j'ai une clé USB de 4gb et je n'arrive pas à mettre des fichier dedans, le défaut c : « Elément introuvable : il n’existe plus dans C:\utilisateur\....... Vérifiez l’emplacement de l’élément et réessayer » alors que tout est bien là.
Bonsoir, j'ai une clé USB de 4gb et je n'arrive pas à mettre des fichier dedans, le défaut c :
[C:/] logiquement c'est ton disque dur ou il y a ton systéme d'exploitation !!! regarde bien dans le poste de travail si ta clé et bien detecté et quelle non elle a
oulaa va faloir que tu m'expliques mieux!! parce que quand je mets la clé dans le pc, il la reconait puis je fais un copie colle ou deplacer ici etc... puis tout ce passe bien jusqu'a la motié du transfers et c seulement là que le message d'erreur apparait.
Pardon!!! quand je branche ma clé usb mon pc portable la reconnait, et là je copie, déplace ou envoyé vers un document, et le transfert ce passe correctement jusqu'à ce qu’il bloque en me disant « Elément introuvable : il n’existe plus dans C:\utilisateur\....... Vérifiez l’emplacement de l’élément et réessayer » voili !!!!