01net    Web

Actuellement en ligne : 922 Utilisateurs dont 112 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> disquee dur reconnu comme etant fichier
Aller à :
Auteur
<     1       >
pierre80540

Posté le 29/06/2008 18:47:03       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour je viens vers vous car j ai deux problèmes
1°je viens d acheter un disque dur interne qui une fois installé en esclave se retrouve comme un fichier dans mon disque principal
2° il n est considéré comme ayant 31.4 go de capacité alors qu’il en fait 400 GO

deportivo35

:-)
  Posté le 29/06/2008 18:56:12       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour ;

tu as mal positionné le cavalier à l'arrière du disque dur. Tu as du le mettre dans la position qui bride le disque en 30 gigas ;) Sors le du pc et vérifie cela.
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
pierre80540

Posté le 01/07/2008 16:02:56       ?   @    
Voter pour ce message
J ai donc suivi tes conseil et j ai essayer plusieurs postions des brides mais rien a faire donc j ai pousse un peu plus loin dans mes recherche et j ai fini par réussir a ouvrir le bios la j ai retrouve mon disque dur mais il est di qu’il est bride a 32 go je ne comprend pas car avant j avait in 160 go sur cette connexion sans problème comment puis je débloque je ma rappelle que pour mon 160 j avais du utilisé un utilitaire de maxtor qui s étais occupe de tous existe il la même chose pour Samsung :crazy:
jong7
  Google sait tout
  Posté le 01/07/2008 17:48:36       ?   @    
Voter pour ce message
http://www.samsung.com/global/business/hdd/support/utilities/Support_DiskMana(...)
pierre80540

Posté le 03/07/2008 11:24:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bon je reviens vers vous avec du nouveau ; en fait de bonne nouvelle j ai trouve pourquoi mon disque était reconnu comme un fichier maintenant c’est bon je lui ai tous simplement attribue un lettre (d :) reste plus qu’a trouve comment lui donne ces 400go mais la j ai beau chercher je pèche même dans le bios il est marque 400 go ; j’ai retire le cavalier rien ne change j’aï essayer le lien de « jong7 » mais ca ne donne rien
jong7
  Google sait tout
  Posté le 03/07/2008 14:16:17       ?   @    
Voter pour ce message
re l'as tu formaté en ntfs ?
pierre80540

Posté le 03/07/2008 15:28:24       ?   @    
Voter pour ce message
Tous a fais j’y suis arrive sans difficulté d ailleurs il est bien indique dans la gestion des disques comme 400 D : partition type de basse système fichier NTFS sains
Capacité de 31.49go
Espace libre 31.43
% libre 99%
Tolérance de pannes non
Délais 0%
Bon voila du nouveau en direct j ai enfin mon disque en totalité avec 2 partition (je sais pas pourquoi) mais je viens de le trouve la maintenait alors que je vérifier les infos si dessus enfin je vais enfin pourvoir règle le problème de son prédécesseur qui lui est passe en format RAW sans que je sache pourquoi
merci a tous pour votre aide pierre
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> disquee dur reconnu comme etant fichier

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.