01net    Web

Actuellement en ligne : 114 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> disque dur plein besoin de conseil
Aller à :
Auteur
<     1       >
fracass
  JustePourLeFun
  :-)
  Posté le 02/07/2008 13:40:24       ?   @    
Voter pour ce message
Salut a tous

Voila mon problème est le suivant mon disque dur interne de 80 Go est plein mais il n'est pas plein de musique ou de film mais plutôt de logiciel car je n'est que 2 Go de musique et moi de 1 Go de film. Alors je souhaiterai savoir si il et possible de transférer toutes mes données sur un autre disque dur interne d'une plus grande capacité. SI ce n'est pas encore possible pouvez vous me dire quoi faire car mon Pc a du mal il me reste 3 Go de libre .

Merci

Ps : je défragmente 1 fois par mois et je passe un coup de Ccleaner 1 fois par semaine et ma corbeille et régulièrement vidé .

Config :
Windows XP pro SP2
Disque dur 80 Go
OubaouP
  Google est ton ami(e)
  :-)
  Posté le 02/07/2008 18:35:36       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

NOn, un logiciel s'installe mais ne se déplace pas ...

A+
lelapin77270

Posté le 02/07/2008 22:32:54       ?   @    
Voter pour ce message
salut, tu peux copier ton ancien disque dur sur un nouveau de grande capacité et le mettre a la place de l'ancien (attention pour la copie ce n'est pas un simple copier coller)
il y avait une description de la manip dans le numero de micro hebo N°508; c'était pour un pc portable mais la manip est la meme pour un bureautique en mettant le nouveau disque en esclave a la place du boitier externe
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> disque dur plein besoin de conseil

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.