Bonjour à tous - je viens de parcourir sur le forum et les liens indiqués les infos sur les DD multimedias, mais, est-ce qu'il en existe qui enregistrent à partir de la télé ?
@ +
-------
MM
mon parrain c'est LEKILLERDERPG
pas de mémoire mais sympa
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
je suis ulcéréeque tu ne te rappelles pas avoir accepté d'être mon parrain (il y a qq années de ça) à condition que je ne t'embète pas à tout bout de champ. Ce que j'ai fait, du coup, tu m'as oubliée complètement. En tous cas merci pour l'info, je commence à y voir plus clair
sans rancune
-------
MM
à condition que je ne t'embète pas à tout bout de champ.
un point que tu n'as pas respecté à ce que je vois
-------
oui, 'est un de ceux que j'avais coché, qu'est-ce que tu as mis dedans comme DD?, c'est pas trop compliqué à installé ?
mé nan c assez simple
-------
Non j'ai mis un DD d'1 To, mais il faut savoir que a peu près la moitie son allouer a la fonction magnétoscope et n'est pas accessible depuis le PC.
L'installation est assez simple hormis les vis qui serve a fermer le boitier son toutes différente et il faut deviner ou elles se placent...
Non j'ai mis un DD d'1 To, mais il faut savoir que a peu près la moitie son allouer a la fonction magnétoscope et n'est pas accessible depuis le PC.
L'installation est assez simple hormis les vis qui serve a fermer le boitier son toutes différente et il faut deviner ou elles se placent...
finalement j'ai opté pour l'Emtec cube 500 GO avec tunner qui fait fonction de magnétoscope/ Je l'offre à mon mari Samedi - j'espère que tout ira bien
merci de tes conseils
@+
-------
MM