|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Disque dur interne : pourquoi le mien grossit-il plus vite qu'il ne se remplit ?1 - A cause des points de restauration ? Des sauvegardes ?
J'ai dû restaurer mon disque dur à partir du 2° point de restauration (2/5) du 10 Mai 2008. Ma dernière sauvegarde (5/5) date du 18 juin, jour de la restauration.
Comment faire pour supprimer les sauvegardes intermédiaires. J'ai l'impression qu'elles sont trop lourdes en octets : je n'ai plus de place pour en faire une nouvelle. ça ne va pas jusqu'au bout, ça bloque.. Mon disque 8O Go est plein ou presque : 66,4 / 70,3 , avec très peu de choses : j'ai comptabilisé le poids des dossiers. J'ai essayé "autres options" dans "nettoyage de disque", "restauration du système", "nettoyer". J'ai diminué le % de l'espace disque dévolu aux sauvegardes. Sans succès. J'ai essayé de recopier le disque entier :C\, sur un disque externe de 500 Go, mais la copie saute, ou bloque, à cause de "NTUSER" ou "NTUSER.DAT", et de quelques autres. La copie ne pèse que la moitié de ce qui est affiché pour l'original.
Merci de vous pencher sur ce problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions dans le forum. Merci à tous.
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
salut,
achète un disque dur plus gros??
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
|
|
|
ton disque dur interne ne serait il pas formater en fat32????? a vérifier!!!
|
|
|
|
|
MANOA46 a écrit :
ton disque dur interne ne serait il pas formater en fat32????? a vérifier!!!
Salut,
Mon Disque Dur : 80 Go, NTFS,
Mon ordinateur portable : Lenovo 15,4. Windows XP SP3. Suite Lotus.
Je n'ai pas osé défragmenter, ni compresser, car j'espère récupérer des fichiers effacés par erreur. Qui peut me conseiller des logiciels adaptés aux fichiers disparus ? (Liste de lecture iTunes : émissions radio en podcast (débats, interviews). Mille fois Merci à ceux qui savent ce que j'ai tant de mal à expliquer. Cordialement.
|
|
|
|
|
|
pour tes données effacer il existe plusieurs utilitaire (regarde sur google tu aura même les tuto qui vont avec)je peux te citer "pc inspector" par exemple il est simple à utiliser.Pour le reste je te conseil de mettre tes données à l'abri et de faire une réinstalle propre ou bien de changer ton DD pour une capacité supérieur...
|
|
|
|
|
J'ai bien essayé les logiciels "PC Inspector File Decovery" et "Récupérer vos fichiers 2007", très agréables et instructifs ; après avoir essayé tout au début "Recuva" et "O&O disk Recovery" moins compréhensibles . J'ai découvert, bien après, que mes fichiers iTunes perdus (ou supprimés par erreur) étaient là, réintroduits peut-être, dans un dossier mis en exergue lors d'un enregistrement sur DVD par "Roxio" ; ou peut-être, par "rechercher" sur Explorateur Windows. Je pense que les premières opérations, puis les suivantes, sans relâche, les ont ressortis du disque dur, mais je n'ai pas su les repérer et les reclasser. Ils n'apparaissaient nulle part. Explications ?
Par contre, rien trouvé sur mes sauvegardes intermédiaires à supprimer qui semblent prendre trop de place sur mon disque dur. Merci pour les tuyaux. A bientôt.
|
|
1
|
|

|
> paru le 04/09/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|