01net    Web

Actuellement en ligne : 101 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> disque dur hs? [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
scoach

:-)
  Posté le 09/06/2008 18:00:31       ?   @    
Voter pour ce message
:salut: Bonjour tout le monde,
J'ai acheté il y a quelques mois un disque IDE de 400Go que j'ai placé dans un boitier pour me faire un disque dur externe.
Il y a 2 semaines, le disque est devenu inaccessible: windows me signale que le disque n'est pas formaté alors qu'il l'est en NTFS et qu'il y a pas moins de 350Go de données à l'intérieur. :cry:
Quand je fais un clic droit dessus puis que je sélectionne "propriétés", windows me dit : "espace utilisé: 0 octets" "espace libre: 0 octets" "capacité: 0 octets". :hurle:
Maintenant que les symptômes sont décrits, voici ma question:
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit qui puisse me permettre de récupérer les données qui sont sur ce disque?
Je précise qu'il n'y a rien eu de réécrit dessus depuis que j'ai constaté le problème
Merci d'avance
-->Message édité par scoach le 10/06/2008 20:21:55<--
-------
L'exactitude étant la politesse des rois, un prématuré ne pourra donc jamais régner...

Il est rare qu'un jockey gagne le tiercé lorsqu'il est à cheval sur les principes...
PPPEP
  Bientôt 4 ans...
  Posté le 09/06/2008 18:29:14       ?   @    
Voter pour ce message
va dans le panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques et dis moi si tu vois quelque chose.
-------
filleul de T Teka K
scoach

Posté le 09/06/2008 18:41:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour PPPEP,
dans gestion des disques, il est détecté comme ayant une partition de base, sans système de fichiers, le statut es "sain", par contre, la capacité est de 31,50Go seulement :fou: !!!!
-------
L'exactitude étant la politesse des rois, un prématuré ne pourra donc jamais régner...

Il est rare qu'un jockey gagne le tiercé lorsqu'il est à cheval sur les principes...
scoach

Posté le 09/06/2008 18:44:30       ?   @    
Voter pour ce message
je dois aller au boulot (eh oui, faut bien!).
Je reprend tout ça demain.
Bonne soirée
-------

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> disque dur hs? [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.