01net    Web

Actuellement en ligne : 731 Utilisateurs dont 99 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> Disque dur externe - Difficulté pour copier
Aller à :
Auteur
<     1       >
vinouche

:-)
  Posté le 06/05/2008 19:04:49       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens d'acheter un disque dur externe (IOMEGA 750 GB USB 2.0 Hard Drive) pour conserver mes photos de vacances et montages vidéo faits sur Studio9.
Le DD était au format FAT32 et je l'ai converti au format NTFS. Mais j'ai des difficultés pour copier mes fichiers. Pour exemple, les photos sont regroupées dans sous un dossier (PAYS+DATE+APP PHOTO ou CAMESCOPE) comportant des sous dossiers par date de prise des photos. Quand je copie sur le DD externe, il est impossible de copier le dossier complet. J'ai ce message d'erreur< inclued picture >et la seule solution est de déconnecter le DD, de le reconnecter et de transférer sous dossier par sous dossier.
Quant au transfert d'un dossier vidéo, c'est mission impossible. J'ai ce message < inclued picture >
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses
-------
Sylvie
vinouche

Posté le 10/05/2008 15:59:19       ?   @    
Voter pour ce message
ça marche!!!! J'ai branché l'USB sur la façade arrière du PC et tout s'est très bien copié. Ceci dit je ne m'explique pas trop pourquoi ça fonctionne à l'arrière et pas sur celles de l'avant, mais bon....
-------
Sylvie
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 10/05/2008 16:26:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
les ports usb en facade sont souvent merdiques
et vaut mieux mettre des noms bien plus courts pour tes dossiers
sinon y a des erreurs lors des copies/suppression sur interne ou externe
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> Disque dur externe - Difficulté pour copier

Aller à :

Page générée en : 1.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.