Je viens d'acheter le disque dur externe My Book 500Go qui est formaté en fat 32 tous mes autres disques le sont en NTFS cela a-t-il de l'importance?
éventuellement comment faire pour le formater en NTFS ?
lekillerderpg
le 13 avril 2008 à 08h42
voir son profil
sujet déjà traité
faire une recherche sur le forum
bonjour et merci c pour les chiens
-->Message édité par lekillerderpg le 13/04/2008 08:42:45<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
El Pef
le 13 avril 2008 à 09h58
voir son profil
En plus pour un médecin c'est étonnant ce manque de politesse...
Ceci dit, le NTFS est interressant sur deux points:
-si tu désires stocker des fichiers de +4Go ce qui est le cas de fichiers video DV issus de camescope numerique par exemple.
-une place de stockage plus "grande" vu la taille réduite des clusters en NTFS (un fichier de meme taille aura une place sur le disque plus petite en NTFS qu en FAT32).
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
wallibear
le 13 avril 2008 à 19h52
voir son profil
En plus pour un médecin c'est étonnant ce manque de politesse...
Ceci dit, le NTFS est interressant sur deux points:
-si tu désires stocker des fichiers de +4Go ce qui est le cas de fichiers video DV issus de camescope numerique par exemple.
-une place de stockage plus "grande" vu la taille réduite des clusters en NTFS (un fichier de meme taille aura une place sur le disque plus petite en NTFS qu en FAT32).
-------
Pas de trace de bonjour et de merci là non plus...........
Et je ne parle pas des autres post...
-------
WALLIBEAR
lekillerderpg
le 13 avril 2008 à 20h02
voir son profil
epepep sont en forme
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?