DD externe et Enceintes branché simultanément sur 2 Ordi.
Befe
le 17 juillet 2009 à 11h19
voir son profil
Bonjour,
Je dispose de 2 PC sous Windows XP Pro. L'utilisation de ces 2 machines s'effectue avec 1 Ecran, 1 clavier, 1 souris en passant par un switch.
En outre pour le stockage j'utilise un DD Externe que je branche et débranche alternativement par cable USB sur l'un ou l'autre des PC, ce qui n'est par très commode.
Ma question: Comment faire pour brancher en permanence ce DD EXTERNE sur les 2 PC ?
Dans un même ordre d'idée est-il possible de brancher en permanence des Enceintes sur les 2 PC ?
Grand merci à celui /celle qui me communiquera la bonne réponse
Merci à FLIT pour la réponse.Je vais me tourner vers la solution cable de transfert USB 2-0-p2.
Je pense que cette solution n'est pas valable pour des enceintes ?
-------
Befe
flit
le 25 juillet 2009 à 15h33
voir son profil
çà peut l'etre , en utilsant un kvm + son ( et +usb pour le linker tant qu'on y est)
la solution cable, dit "linker" est la plus rapide, la plus simple et economique
-------
Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.
Befe
le 25 juillet 2009 à 19h50
voir son profil
flit a écrit :
:jap:
çà peut l'etre , en utilsant un kvm + son ( et +usb pour le linker tant qu'on y est)
la solution cable, dit "linker" est la plus rapide, la plus simple et economique
J'ai bien noté les solutions éventuelles pour le branchement des enceintes. Encore merci à FLIT pour ces précisions.