bonjours a tous !
je cherche a faire une autre partition sur mon DD de 500GO serait-il possible d'en faire une deuxième sans perdre de donné (en prenant sur l'espace libre)
j'ai essayer de faire redimensionner une partition mais l'espace minimal est égale a l'espace maximal je ne peut donc rien changer !!
merci pour vos réponse!!
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
je voulait créer une partition pour mac,avec l'utilitaire de disque je pense avoir trouve mis si ont mais format espace libre au lieu de format mac osx est-ce que je vais perdre mes fichiers qui était avant dessu ?
pas de bol
la loge presidentielle est déjà occupée
-------
moi !non pas du tout
je veut juste faire une partition pour mon mac book pro sur mon dd externe (le FAT32 est très long a reconnaitre.)
tu a l'aire de connaitre assez bien mac tu a déjà partitionner avec?
alors espace libre sa efface les données ou pas ?
alucard le hobbit
merci a vous tous !!
-->Message édité par alucard le hobbit le 04/08/2008 21:34:01<--