|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bjr j'ai déjà 2disk dur externe et j'aimerais offrir un disk dur à mon père mais j'ai regardé un peu et je ne sui pas très convaincu par 1:la facilité de navigation et 2 la capacité des mémoire, en effet ayant déjà 1téta ac mon disk dur et celui de mon frère je ne veu pa investir ds une machine de guerre si c pr jeter les otres. ma kestion est dc la suivante, yatil des modèle de disk dur multimédia ou l'on peut brancher par usb un autre disk dur extern et ainsi utilisé son contenu sur une TV.
cordialement.
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
S'il te plait essaye d'écrire francais, parceque je voudrais bien t'aider mais je ne pige rien à ton probleme.
Pour info la charte du forum que tu as accepté interdit ce genre d'ecriture.
Merci.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
je voudrais simplement savoir s'il éxiste un modèle de disque dur multimédia (disque dur externe qui puisse se branché à une tv) qui ait une navigation simple et que l'on puisse rattaché à celui-ci un autre disque externe (mais celui-ci non multimédia) afin d'avoir plus de mémoire.
cordialement
|
|
|
|
|
|
et au fait qu'est-ce que la charte interdit comme genre d'écriture dabs ce que j'ai écrit??
|
|
|
|
|
Enfaite je me suis toujours demandé a quoi sa sert les ports usb en plus sur
un disque dur multimedia, ah mais peut etre que sa sert a branché des peripheriques
Plus serieusement, les disque dur multimedia pourvu de port Usb Host feront ton
bonheur.
Il ne te reste plus qu'a choisir
|
|
|
|
|
tu n'orais pas quelques modèles à me conseiller pas trop chère et simple de maniabilité (et si possible pas forcément petit mais qui s'alimente tout seul)
cordialement
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
J ai une peekbox v3, faut je vois si elle reconnait mon disque dur externe. A mon humble avis les Peekbox sont les meilleurs boitier multimedia. Meilleur rapport qualité/prix que les autres.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
mais un boitier multimédia c'est quoi exactement?
ça comporte quand même un disque dur?
|
|
Google sait tout
|
|
|
salut un dd externe est un élément informatique sans plus
si tu le relies à une HomeCinéma, par ex celui-ci le lira pas les films y contenus à l'inverse d'une cle usb qui elle sera lue
un dd multimédia sera lu, offrira la possibilité de choisir et même de faire partie d'un réseau
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html
|
|
|
|
|
|
???? désolé j'ai rien compris à ce que tu as dit.
|
|
|
|
|
un boitier multimedia peut etre vendu avec ou sans disque dur ( comme tu veut )
ce qui faut que tu retienne dans l'affaire c'est :
- Brancher le disque dur multimedia a la télé, appuyer sur le bouton de la
telecommande pour lancer la lecture et t'assoir dans le canapé avec une biere.
|
|
|
|
|
|
et kel est l'avantage d'acheter le dd séparement au boitier, c'est moins chère? plus performant?
|
|
|
|
|
sa permet surtout de mettre la capacité que l'on veut, moins chere ? sa depend
ce que tu prend comme boitier, plus performant ? plus c'est chere plus il y a
d'option.
|
|
|
|
|
|
les peekbox mon l'air chouette, mais puis-je acheter que le boitier et mettre mon dd dedans j'ai 2 dd lacie design par porsche les gros (3"5)?
|
|
1
|