J'ai acheté une clé USB 16Go (ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Cles-USB/Cles-USB-de-8(...))
Dès que j'ai voulu l'installer sur mon PC équipé en VISTA SP2, la clé a essayé de s'installer puis j'ai eu le message comme quoi il n'avait pas trouvé le pilote et donc que l'installation avait échoué. La recherche de la solution en ligne de VISTA n'a rien donné.
J'ai donc essayé de désinstaller la clé, même si elle était a priori reconnue, pensant qu'il me suffisait de la réinsérer pour recommencer la manip.
Le problème c'est que maintenant elle est invisible et même quand je la réinsère, il ne se passe rien !
Est ce que quelqu'un a une idée, d'une part pour qu'elle soit de nouveau reconnue par VISTA, et d'autre part pour que le pilote puisse être installé.
Merci d'avance.
P.S : Je précise que je n'ai évidemment aucun CD d'installation.
-------
BOITIER ANTEC SLK3000B, ALIM 500W FORTRON, AMD ATHLON 64 X2 5600+, CM ASUS CROSSHAIR, 4Go DDR2 PC6400 CORSAIR, 4 HDD de 500 Go SAMSUNG, CG MSI Geforce 8800 GTS 640 MO OC, GRAVEUR DL ASUS DRW-1814BL
VISTA SP2 - FIREFOX 3.5
Bonsoir ,
Essaie de brancher ta clé et de copier les fichiers sur une autre clé, ou sur un CD, ou tout autre support qui pourrait te servir pour transférer ces fichiers, retourne a ton PC, branche ta clé verbatim, et si rien ne se passe débranche la, lance l'install que tu as copiée et rebranche la. Après dis nous si ça marche
-->Message édité par Rayn16120 le 24/08/2009 20:51:32<--
-------
Utilisez la fonction recherche du forum et google avant de poster !
Mode cours [On]
Mode aide [Off]