LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

clé usb lexar qui ne fonctionne plus sur un pc

jojo72 le 15 octobre 2009 à 08h17
bonjour, j'ai un pc avec cm asus p5p800 3ghz mémo 2go xp familial sp3 et ma fille ne peut plus utiliser sa clé usb lexar (fournie par le collège)pour son travail scolaire alors qu'elle fonctionnnait depuis le début de l'année sur ce pc et elle fonctionne aujourd'hui sur d'autres pc. Est ce que quelqu'un aurait une idée? je ne sais pas comment faire pour réinstaler le pilote.
Merci pour toutes infos.
licornedargent le 15 octobre 2009 à 11h34
Bonjour,

Essayer ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html

Par ailleurs n'hésitez pas à faire les mises à jour régulièrement de votre système d'exploitation (Windows XP, Vista, Os ou Linux...).

Bon courage !

Julien
jojo72 le 16 octobre 2009 à 14h41
le pc est bien à jour, j'ai essayé d'installer le fichier du lien mais sans résultat. j'ai réinstallé les pilotes chipset de la carte mère et un patch asus qui corrige une erreur usb du sp3 et sans résultat. d'autres clés usb fonctionnent sans soucis sur ce pc. mais il y a un point particulier, si je passe le compte de ma fille en "limité", la clé lexar fonctionne correctement et elle n'a plus fonctionné le jour ou j'ai passé son compte en administrateur.
jojo72 le 17 octobre 2009 à 09h45
quelle différence peut il y avoir pour cette clé usb entre un compte limité et administrateur car j'ai beau créer un compte administrateur supplémentaire et le problème est toujour là.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.