bonjour, j'ai un pc avec cm asus p5p800 3ghz mémo 2go xp familial sp3 et ma fille ne peut plus utiliser sa clé usb lexar (fournie par le collège)pour son travail scolaire alors qu'elle fonctionnnait depuis le début de l'année sur ce pc et elle fonctionne aujourd'hui sur d'autres pc. Est ce que quelqu'un aurait une idée? je ne sais pas comment faire pour réinstaler le pilote.
Merci pour toutes infos.
le pc est bien à jour, j'ai essayé d'installer le fichier du lien mais sans résultat. j'ai réinstallé les pilotes chipset de la carte mère et un patch asus qui corrige une erreur usb du sp3 et sans résultat. d'autres clés usb fonctionnent sans soucis sur ce pc. mais il y a un point particulier, si je passe le compte de ma fille en "limité", la clé lexar fonctionne correctement et elle n'a plus fonctionné le jour ou j'ai passé son compte en administrateur.
quelle différence peut il y avoir pour cette clé usb entre un compte limité et administrateur car j'ai beau créer un compte administrateur supplémentaire et le problème est toujour là.