LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
260 utilisateurs connectés

Boitier externe 2 disques durs ide/sata?

manu840 le 26 novembre 2008 à 18h05
  • voir son profil
Bonjour,

Je recherche un boitier de disque dur externe qui permet d'y connecter au minimum 2 disques durs en IDE et/ou en sata (ou inclusif c'est à dire que je veux les deux).
Ce boitier doit gérer le raid 1 pour la copie des données d'un disque dur sur l'autre.
Peut-on faire du raid 1 avec un disque dur IDE et un autre sata?

Enfin, j'aimerai avoir une connectique avec un port éthernet au minimum pour en faire un stockage réseau.

Le problème c'est que je crois que l'on va tomber dans les NAS.
Dans ce dernier cas, que me proposez vous sans non plus exploser le budget, car les NAS ça monte vite...

Merci pour toutes vos propositions,
Très cordialement
lekillerderpg le 26 novembre 2008 à 19h00
  • voir son profil
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/76721/Stardom-ST3620-2S-B2-U(...)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/86181/Icy-Box-IB-3220STU-B/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/187651/Icy-Box-IB-3218STU-B/
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
manu840 le 26 novembre 2008 à 19h04
  • voir son profil
Salut,
Merci de tes recherche mais : c'est que du sata or il me faudrai les deux (je sais que des boitiers disque externe simple existe avec de l'ide et du sata) et ensuite l'interface n'est que en USB.
lekillerderpg le 26 novembre 2008 à 19h41
  • voir son profil
y a pas,sinon c du nas
et du nas c cher

j regardé les prix
direct j'ai pensé y a des gens qui achetent à ce prix :ula: :ula: :ula: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
manu840 le 26 novembre 2008 à 19h51
  • voir son profil
bah le problème c'est que j'ai un disque en ide, et je prévoit le sata car je compte en aquérir (enfin un seul) c'est pour ça que j'aurai aimer les deux et ensuite l'éthernet car sur les pc en usb 2.0 je ne peut pas les connecter (faut de place) le seul endroit ou je peut le mettre c'est près d'un pc n USB 1.0 d'ou la rpéférence pour l'éthernet... en plus ça évite que tous les pc soit allumé.

je sais que les nas sont extrément chere, mais dans les premiers prix de ce que j'aimerai avoir tu trouves quoi?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.