Je recherche un boitier de disque dur externe qui permet d'y connecter au minimum 2 disques durs en IDE et/ou en sata (ou inclusif c'est à dire que je veux les deux).
Ce boitier doit gérer le raid 1 pour la copie des données d'un disque dur sur l'autre. Peut-on faire du raid 1 avec un disque dur IDE et un autre sata?
Enfin, j'aimerai avoir une connectique avec un port éthernet au minimum pour en faire un stockage réseau.
Le problème c'est que je crois que l'on va tomber dans les NAS.
Dans ce dernier cas, que me proposez vous sans non plus exploser le budget, car les NAS ça monte vite...
Merci pour toutes vos propositions,
Très cordialement
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
manu840
le 26 novembre 2008 à 19h04
voir son profil
Salut,
Merci de tes recherche mais : c'est que du sata or il me faudrai les deux (je sais que des boitiers disque externe simple existe avec de l'ide et du sata) et ensuite l'interface n'est que en USB.
lekillerderpg
le 26 novembre 2008 à 19h41
voir son profil
y a pas,sinon c du nas
et du nas c cher
j regardé les prix
direct j'ai pensé y a des gens qui achetent à ce prix
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
manu840
le 26 novembre 2008 à 19h51
voir son profil
bah le problème c'est que j'ai un disque en ide, et je prévoit le sata car je compte en aquérir (enfin un seul) c'est pour ça que j'aurai aimer les deux et ensuite l'éthernet car sur les pc en usb 2.0 je ne peut pas les connecter (faut de place) le seul endroit ou je peut le mettre c'est près d'un pc n USB 1.0 d'ou la rpéférence pour l'éthernet... en plus ça évite que tous les pc soit allumé.
je sais que les nas sont extrément chere, mais dans les premiers prix de ce que j'aimerai avoir tu trouves quoi?