j'ai achete un ordinateur chez DYNAMIPS a nantes en decembre 2005
je suis a mon 5eme dique dur
mars 06 changement de la carte mere
sept 06 """" disque dur
novem 06 """" 2eme disque dur + alimentation
dec 07 """ 3eme disque dur plus de garantie 200€
fev 08 """ 4eme disque dur
et juillet08 je viens d'apprendre que c'est encore le disque dur defectueux
j'ai beau leur demande d'ou vient la cause ils reviennent toujours sur des hausses de tension je me suis equipe d'une rampe de protection je n'ai jamais eu depuis 20ans de probleme ma livebox est sur cette prise elle n'a jamais eu de probleme
processeur ACPI
carte mere AMD ATLON 64 2000MHZ
CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 6500
SATA400go 8MO 7200 mais je ne connais pas la marque c'est le dernier de janvier
les autre je ne les ai jamais vu
je ne comprend rien en materiel informatique mais je sais qu'il doit y avoir un probleme je lance un SOS
probablement un problème de qualité du matériel : peut être une mauvaise alimentation?
c'est un grand magasin sur Nantes un assembleur informatique mais comment savoir si c'est de qualite
la marque de mon premier disque dur etait un MAXTOR 6L160M0 SATA celui de decembre etait GENERIQUE HD402LJ(je l'ai lu sur la facture si c'est la marque)3.5 SATA2
pour alim elle a été changé en oct 06 (nappe SATA ) inscrit sur la facture
je suis a mon 5eme dique dur
mars 06 changement de la carte mere
sept 06 """" disque dur
novem 06 """" 2eme disque dur + alimentation
dec 07 """ 3eme disque dur plus de garantie 200€
fev 08 """ 4eme disque dur
et juillet08 je viens d'apprendre que c'est encore le disque dur defectueux
A part Maxtor, c'était quoi comme marque, les autres ?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
A part Maxtor, c'était quoi comme marque, les autres ?
je n'ai plus l'ordi puique le disque dur etait garantie 1an donc je l'ai retourne chez le monteur
il m'a contacte il me change encore le disque dur mais aussi la carte mere et alim donc je ne sais quelle marque il va installer et je ne sais pas si je vais payer la carte mere et l alim
mais la je pense que je vais sortir les crocs
j'en ai vraiment marre de cet ordi depuis 2ans tous les 6 mois on a du changer ce disque dur et sans me donner la cause sauf que je devais avoir des hausses de tension mais moi je n'ai jamais eu de souci avec EDF ni hausse ni baisse
j'aimerais savoir si d'autres personnes avaient eu ces problemes
si tu sais pas ce que s'est ça vient donc pas de là
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
lock c'est verouillé en français il me semble, overlock sa veut dire que c'est surverouillé, bon je sort
et reviens pas
-------