-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
cela donne que les caractères sont gratuits dans le forum, que je ne suis pas dans la tête de la personne... qui arrive ici met trois mots, c'est à vous trouver...
sauvegarde ! J'attends le retour de ma boule de cristal qui est parti en vacances !
Ps : tu gagnes un sagem 800
-->Message édité par Paulux1 le 27/08/2009 14:28:58<--
Pour linux en général, il y a rsync qui peut faire ça (il en existe peut-être une version sous windows je crois).
C'est un utilitaire en ligne de commande avec plein d'options permettant la réplication de données d'un dossier à un autre, même d'une machine à une autre via ssh.
Pendant la copie, il permet de vérifier si une version d'un fichier existe déjà, auquel cas il ne le copieras pas une deuxième fois.
Spécifiquement pour windows, il existe robotcopy, toujours en ligne de commandes mais édité directement par microsoft (dispo par défaut sous vista).
pourquoi vous êtes si dur avec les gens?le mieux c'est de le lui demandé ce qu'il veux exactement et voila pas besoin de ce prendre la tète non plus ou alors autant pas leur répondres c'est aussi bien.
donc tu cherche un logiciel de sauvegarde c'est ca?ou du materiel?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Pour les sauvegardes, sous Windows, il y a Synckback. Il est payant mais une version gratuite et suffisante existe. Il permet de faire des sauvegardes avec un "différentiel". C'est-à-dire que seules les données modifiées ou ajoutées sont sauvegarder. Enfin, on peut créer des règles ce qui nous permet de faire un peu ce que l'on veut .
Bonjour,
J'utilise Cobian Backup 9.5.1 en remplacement d'UltraBackup et j'en suis très content. Il est en français et gratuit ce qui permet de le tester et d'en changer si ça ne correspond pas à ce que l'on cherche.