LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
210 utilisateurs connectés

sauvegarde

linux_power le 26 aout 2009 à 22h12
slt à tous si qqn connait un super systeme de sauvegarde pour ses données...
Paulux1 le 27 aout 2009 à 00h04
bonsoir,

et ?!
lekillerderpg le 27 aout 2009 à 09h32
et ?!


svp,merci :??:

si c la bonne reponse,j'ai gagné quoi :roi: :bb: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Paulux1 le 27 aout 2009 à 10h40
cela donne que les caractères sont gratuits dans le forum, que je ne suis pas dans la tête de la personne... qui arrive ici met trois mots, c'est à vous trouver...

sauvegarde ! J'attends le retour de ma boule de cristal qui est parti en vacances !

Ps : tu gagnes un sagem 800 :moque:
-->Message édité par Paulux1 le 27/08/2009 14:28:58<--
edmondlavdelh le 27 aout 2009 à 11h13
Pour linux en général, il y a rsync qui peut faire ça (il en existe peut-être une version sous windows je crois).

C'est un utilitaire en ligne de commande avec plein d'options permettant la réplication de données d'un dossier à un autre, même d'une machine à une autre via ssh.

Pendant la copie, il permet de vérifier si une version d'un fichier existe déjà, auquel cas il ne le copieras pas une deuxième fois.

Spécifiquement pour windows, il existe robotcopy, toujours en ligne de commandes mais édité directement par microsoft (dispo par défaut sous vista).

le_bucheois le 27 aout 2009 à 11h14
pourquoi vous êtes si dur avec les gens?le mieux c'est de le lui demandé ce qu'il veux exactement et voila pas besoin de ce prendre la tète non plus ou alors autant pas leur répondres c'est aussi bien.
donc tu cherche un logiciel de sauvegarde c'est ca?ou du materiel?
:salut:
Paulux1 le 27 aout 2009 à 14h32
le_bucheois a écrit :
pourquoi vous &ecirc;tes si dur avec les gens?

:hello:

parce que cela devient la mode dans le forum de ne rien expliquer...


On passe plus de temps à poser des questions au lieu de répondre !

1) on n'est pas chez lui

2) on n'est pas dans sa tête

Bonjour Docteur,
j'ai mal !

Débrouille toi le docteur !





-->Message édité par Paulux1 le 27/08/2009 14:33:50<--
lekillerderpg le 27 aout 2009 à 15h16

Ps : tu gagnes un sagem 800 :moque:


j'irai pas chercher mon cadeau :p :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Amoniac le 27 aout 2009 à 17h20
Pour les sauvegardes, sous Windows, il y a Synckback. Il est payant mais une version gratuite et suffisante existe. Il permet de faire des sauvegardes avec un "différentiel". C'est-à-dire que seules les données modifiées ou ajoutées sont sauvegarder. Enfin, on peut créer des règles ce qui nous permet de faire un peu ce que l'on veut :bien: .
jpa31 le 27 aout 2009 à 18h41
Bonjour,
J'utilise Cobian Backup 9.5.1 en remplacement d'UltraBackup et j'en suis très content. Il est en français et gratuit ce qui permet de le tester et d'en changer si ça ne correspond pas à ce que l'on cherche.

Téléchargeable ici :
http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&searchstring=(...)

PS :Il fonctionne sous XP et sous Vista mais avec Linux ?

-->Message édité par jpa31 le 27/08/2009 18:46:43<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
linux_power le 30 aout 2009 à 19h39
Merci pour toute vos réponses j'avais entendu parlé d'un truc sous forme de box qui permettait de sauvegarder à deux endroit diffèrent

je crois que ca s'appel idsbox, si qqn connait et qui peut me dire ce que sa vaut?


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.