J'ai un pc équipé de carte mère MSI 865E NEO2-P , j'aimerai installer vista mais je ne sais pas s'il faut mettre à jour le bios ou le driver pour la compatibilité avec vista, quelq'un peut me renseigner , ou est ce que je peux télécharger le driver ou le bios?
Merci d'avance
ni driver ni bios a télécharger.
tu installes Vista sur ton DD normalement, et si tu as une connexion internet, vista va télécharger les drivers de ta CM pour toi, donc par défaut, tout sera reconnu.
Rebonjour à tous , surtout à Pegasus35 qui m'a donné un bon coup de main , ça m'a bien évité de passer du temps à checher les pilotes.
voila, avec ma vieille carte mère , carte graphique qui datent de 2003, j'ai installé vista premium 32 bit dessus,et ça se déroule sans problème , vista prend en charge tous les drivers , même ma carte son, il suffit d'avoir internet .
Par contre un problème que j'ai rencontré, c'est avec mon caméscope numérique, avec la prise 1394, vista ne reconnais comme une entrée DV, il veut seulement faire l'aquisition en format avi, ce n'est pas de la bonne qualité, j'ai installé studio 10 , il ne reconnais pas non plus, avec xp tout ça fonctionne sans problème, quelqu'un a-t-il une solution ?