Bonjour.
Je viens de remonter une machine avec une carte Medion MD 5000 Ver1.0 et un processeur Pentium 4 à 2,80 Ghz.
Dans "Propriétés Système" le processeur et bien reconnu comme tel, mais la vitesse indiquée n'est que de 1,4 Mgz. Ou ai-je fait l'erreur?
Merci d'avance
-------
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bonjour Lekillerderpg.
"coolnquiet activé" ????
Dans le Bios je n'ai pas la ligne: "AMD K8 Cool'n'Quiet CTRL".(j'ai trouvé ça sur Google) Peut être porte t-elle un autre nom pour un processeur Intel.
Je reste à l'écoute.
Merci
-------
La technologie Cool'n'Quiet est propre aux AMD.
Et elle ne change pas la fréquence d'origine du processeur puisque cette fonction s'utilise seulement sous Windows.
Bonjour Crapoglu.
Merci pour cette précision.
En ce qui concerne mon problème, aprés renseignement pris chez un revendeur de marériel informatique (K..l B.x), ce serai ma carte mère qui serai sur le déclin, car même en ayant débranché la prise suplémentaire (celles à 4 fiches avec des fils jaunes et noirs), l'ordinateur marche exactement pareil. Idem en chageant l'alimentation.
-------