je te recherche tout de suite l'article en question
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
J'ai choisi un radiateur ASUS Triton 75 et un ventilateur Noctua 120mm NF-P12 pour la facilité d'installation et le silence.
J'espère qu'il sera plus efficace que l'actuel.
J'ai fait monter mon Q6600 à 80° à fond aujourd'hui, même avec la turbine qui tournait à 4000tr/min
Mais c'est exceptionnel, en utilisation normale il monte à 65°.
Je vous donne mon avis après ma nouvelle installation.
J'ai fait monter mon Q6600 à 80° à fond aujourd'hui,
bon bah,comment dire ça
si t'as pas endommagé ton cpu,t tres chanceux
-------
Mon Turion ML-44 il monte à 90°C aussi sans peiner et ça l'a jamais endommagé ! J'avais contacté Alienware il m'avait que y a pas de problème que ça tiendra loool pour l'instant la pratique leur donne raison...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
Désolé de n'avoir donné de nouvelles avant, mais j'ai enfin un nouveau ventirad.
Je me suis rendu compte en installant le triton 75 que les push-pin ne fonctionnent pas car il y a une plaque collé à l'arrière de la CM.
Celle-ci oblige à un fixement par vis donc je le renvoi au marchand.
J'ai donc commandé et reçu un Thermalright Ultima-90.
Pourquoi un 90 et pas un 120 ?
Parce qu'il ne rentre pas dans ma tour µATX.
Ensuite je me suis débrouillé pour fixer un noctua NF-P12.
J'ai mis le radiateur en position "horizontale", le ventilateur souffle vers le haut, puis l'air est expulsé par l'alim. Je n'ai pas de trous à l'arrière.
Et voilà maintenant je suis à 45° au repos et à 65° à fond (pour le core le plus haut).
Ca change des 65° au repos et des 80° à fond
Je laisse le noctua à 1400tr, il ne fait qu'un léger bruit dans l'air.
-------
Désolé de n'avoir donné de nouvelles avant, mais j'ai enfin un nouveau ventirad.
Je me suis rendu compte en installant le triton 75 que les push-pin ne fonctionnent pas car il y a une plaque collé à l'arrière de la CM.
Celle-ci oblige à un fixement par vis donc je le renvoi au marchand.
J'ai donc commandé et reçu un Thermalright Ultima-90.
Pourquoi un 90 et pas un 120 ?
Parce qu'il ne rentre pas dans ma tour µATX.
Ensuite je me suis débrouillé pour fixer un noctua NF-P12.
J'ai mis le radiateur en position "horizontale", le ventilateur souffle vers le haut, puis l'air est expulsé par l'alim. Je n'ai pas de trous à l'arrière.
Et voilà maintenant je suis à 45° au repos et à 65° à fond (pour le core le plus haut).
Ca change des 65° au repos et des 80° à fond
Je laisse le noctua à 1400tr, il ne fait qu'un léger bruit dans l'air.