Bonjour à tout le monde.
Sur la carte mère ASUS A8V-E Deluxe, il y a un petit ventilo juste à coté de celui du CPU comme on le voit ici http://daerin.free.fr/asus.jpg
L'un d'entre vous pourrait il me dire la nature de l'organe qui est sous ce ventilo ?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
et voila... le parasite est de retour
bon d'acord ya de la pate thermique mais en dessous ya le chipset
et en dessous la carte mere
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Merci de cette précision, et de l'humour en prime !!
J'en profite pour une précision : Mon pc plante au demarrage avec le message "System failure", ce avant même d'accèder au bios. J'ai remarqué que ce ventilateur est mort. Peut etre (surement) le chipset a t il grillé. A votre avis, y a t il corrélation.
Merci à vous.
-->Message édité par daewan le 15/10/2007 14:19:07<--
-------