-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
je viens de la brancher, rien ... j'ai changé d'alimentation rien ...
si, la deuxième alim. ne possède pas la prise 4 broches 12V pour la carte mère et quand je l'allume, le ventilateur du CPU fait quelques tours pendant 1 à 2 sec. et s'arrête ...
- voilà ce que j'ai branché : cpu + ventirad + 1 ddr + alimentation (la 4 pins + la 20 pins) + la broche "power SW" (essayée dans les 2 sens)
je me demande si ce n'est pas dû au bouton "power" de la tour, y-a-t'il un moyen de contourner le problème pour tester la carte ?
conseil perso
mettre le bouton power sw à la place
le tournevis à vite fait de tout griller
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
mm po vrai!!
faut juste etre un minimum doué je sais lekillerdrpg c pas ton cas mais tkt pas t'a surement d'autres qualités
tu rigoleras moins quand tu grilleras une mobo à 1500€ de cette maniere
et bon c pas une question d'être doué ou pas
les pins sont tres petites donc un ptit emmerdeur qui passe pendant que tu fais joujou avec ton tournevis qui te fait sursauter et pouf bye bye la mobo
et là ton ptit côté wouhaou je demarre ma mobo juste avec un tournevis c'est trop de la balle tu l'as dans l'os à ce moment
et bon c'est
lekillerderpg
-------
treve de plaisanterie c'est vrai que le tournevis est a eviter sauf si tu n'as pas d'autres possibilités
-------
si on parle des 2 pins où il faut mettre le câble "power sw" j'ai déjà essayé (et dans les 2 sens) mais lorsque j'appuie sur le bouton "power" de la tour rien ne se passe ?
le bouton de la tour est ptet cassé
donc faire le coup du tournevis
mais faire TRES attention en le mettant ET en le retirant
-------
-------
-------
mouais je suis de ton avis
mais moi je laisse les autres tenter sur leurs mobos
pcke là sur mon matos chuis moins chaud
-------
mouais je suis de ton avis
mais moi je laisse les autres tenter sur leurs mobos
pcke là sur mon matos chuis moins chaud
si on laisse de côté l'idée du tournevis et du cavalier, je n'ai pas eu de remarque sur le montage, tout semble ok de ce côté ?
là j'ai démonté l'interrupteur et je verrai la semaine prochaine si je peux encore trouver un détaillant sur ce genre de chose (est-ce que ça se trouve sur le web ? grosbill, topachat ...) .... après j'aviserai ...
-->Message édité par demandeinfos le 13/10/2007 20:23:40<--