Je viens de m'assembler un PC avec une M2N-SLI qui me pose un léger problème :
la sortie son stéréo analogique de la carte mère (jack vert) donne un niveau sonore ridicule (enceintes à fond = son à peine audible)
en revanche les mêmes enceintes branchées en façade (connecteur "front panel" de la carte mère) du même PC fonctionnent très bien ! (son nickel avec enceintes à 20% environ)
Pour l'instant je laisse mes enceintes branchées en façade mais j'aimerais quand même bien trouver le moyen de booster le niveau sonore du connecteur arrière.
pour info, j'ai windows XP pro, les drivers audio à jour, aucun pb dans le panneau de config (du style périphérique inconnu ou pb sur le contrôleur de son), aucune sortie "muette" et tous les niveaux à fond sur les différentes sorties, l'application audio ASUS est simplement parametrée sur une sortie analogique à 2 canaux.
si vous avez des pistes pour une solution, merci d'avance !
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
merci pour ta réponse, tous les niveaux sont au max dans l'application "CM6501 sound configuration" et dans les "propriétés de sons" de windows.
y'a-t-il d'autres endroits à vérifier ?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
applicaton ASUS désinstallée. juste après, windows redétecte le matériel audio et réinstalle son driver automatiquement. mais pas de différence pour ce qui est du volume sonore, toujours 10 fois plus faible en sortie arrière qu'en façade...