Je possede actuellement un pc portable MSI VR610-062 et je voudrais changer le processeur. Je me suis renseigné et grâce au logiciel "CPU-Z" j'ai pu voir que le socket de ma carte mere était "S1". Maintenant je me demande si c'est égal à un socket "AM2" ?
Pourriez-vous m'indiquer des liens vers des sites qui proposent des processeurs qui irais sur ma carte mere?
Et une derniere question, le cache du processeur que j'acheterais devras t'il être le même que celui qui est déjà dans mon pc, ou plutôt que faut t'il comparer entre son processeur et celui que l'on veut installer pour être sûr de ne pas avoir de souci par la suite ?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Non j'ai ouvert le pc il est accesible il y'a même un systeme pour pouvoir retirer le processeur, c'est exactement comme sur une carte mere de pc fixe. le syteme de ventirad differe legerement c'est tout
Si cela peut vous aidez :
-->Message édité par killlerbob le 23/07/2008 16:33:50<--
c'est bon j'ai trouvé un amd Turion 64 x2 tl60 à 2Ghz, j'aimerais savoir si cela vaut le coup de le changer sachant que je possede un amd athlon x2 tk 55 à 1.8Ghz ?
Merci
-->Message édité par killlerbob le 24/07/2008 13:31:33<--