quand on change un composant comme le proco ou la carte mère on réinstalle tjrs windows, car ce n'est pas les même contrôleurs (stockage, mémoire etc...).
windows détecte que la composition matériel a changé de maniére significative et ta licence saute.
pour ton problème, ça dépasse mes capacités, mais d'autres membres du forum ont peut être une idée sur la question.
quand on change un composant comme le proco ou la carte mère on réinstalle tjrs windows, car ce n'est pas les même contrôleurs (stockage, mémoire etc...).
windows détecte que la composition matériel a changé de maniére significative et ta licence saute.
pour ton problème, ça dépasse mes capacités, mais d'autres membres du forum ont peut être une idée sur la question.
merci
j'aimerait bien car je ne sais pas du tout ce qu'il y a le proc est 47° et la cm est a 34
donc je pense que c'est pas ca
peut etre les lecteurs cd ?
merci de m'aider car je ne trouve rien sur le web sauf en anglais
si tu as comme toi remplacer ta config complete carte mere surtout tu dois passer par une reinstalle.
donc si tu avais des chose importante sur ton disque dur sauvegarde les .
pour l'installe de windows du mets le CD dans le lecteur tu demarre ton PC
lorsque tu vois appuye sur un touche pour demarrer sur le CD fait le suivi apres les instructions
je vois pas tellement d'autre solution, réinstaller windows.
je crois que tu as un raptor 74Go, pourquoi ne pas installer windows dessus, récupérer tes données en les transférant sur ton DD externe et ensuite le formater ?
ce serais plus logique vu que le velociraptor est le DD le plus rapide du marché.
pour réinstaller windows vérifie que le lecteur CD/DVD et en premier dans la liste du démarrage du BIOS.
si tu as comme toi remplacer ta config complete carte mere surtout tu dois passer par une reinstalle.
donc si tu avais des chose importante sur ton disque dur sauvegarde les .
pour l'installe de windows du mets le CD dans le lecteur tu demarre ton PC
lorsque tu vois appuye sur un touche pour demarrer sur le CD fait le suivi apres les instructions
c'est quand je met le cd de windows dans le lecteur dvd que j'ai ce message et appuyer sur une touche pour demmarer du cd n'apparait pas
j'ai mis le lecteur cd en premier puis le raptor ensuite dans le bios,mon bios est de juin 2008
si tu n'a pas de boot sur le CD c'est pas normal don cCD de windows est il original
j'ai trouvé il ne voulait pas de mon lecteur cd j'en ai un autre et ca a marché
par contre ca fait plusieurs fois que je formate et je me pose une question comment fait on pour faire marcher un clavier ou une souris en usb quand il ne fonctionne pas sans avoir installé les pilotes?