j'aimerai savoir a votre avis quel est la meilleure association carte mère (format atx pour mon boitier) proc (core 2 duo)pour jouer et sachant que l'overclok ne m'interesse pas trop.
disons dans les 300€
ma config
ati hd 4870
Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo
Corsair TX - 650W
2go de ram pc 6400
boitier antec p182
merci
-->Message édité par titi-85 le 12/09/2008 15:07:43<--
la DS4 a deux port PCI express dont un cablé en x4 donc a moins de vouloir faire du SLI je vois pas l'interet par rapport a la DS3R qui est nettement moins chere
certe elle n'a pas le firwire mais qui l'utilise
pour le ventilo si tu parle su ventirad du CPU si tu souhaites avoir du silence je te consielle de mettre au choix
la DS4 a deux port PCI express dont un cablé en x4 donc a moins de vouloir faire du SLI je vois pas l'interet par rapport a la DS3R qui est nettement moins chere
certe elle n'a pas le firwire mais qui l'utilise
pour le ventilo si tu parle su ventirad du CPU si tu souhaites avoir du silence je te consielle de mettre au choix
le P45 pour moi n'apporte pas grand chose de nouveau
perso la DDR3 ne fais pas mieux que la DDR2 qui est elle moins chere je te dirais de prendre de la PC6400 de bonne qualité avec la difference de prix
Si tu la acheter en Box oui
Si tu la acheter en OEM non
c'est en boite mais c monter sur le ventirad comme je vais le changer je dois en acheter je pense
dans la fiche technique du vendetta 2 c marquer Thermal Compound c la pate thermique non
-->Message édité par titi-85 le 31/08/2008 22:56:33<--
Tu sauras si ta rien oublier quand tu appuiera sur le bouton power
^^ oui, c'est sur .
pour la pate thermique l'arctic silver 5 est la meilleur.
sinon pas mal comme config, mais 74Go ca fait pas beaucoup surtout si tu compte installer plusieurs jeux récent et sauvegarder des données (musiques photo...)
^^ oui, c'est sur .
pour la pate thermique l'arctic silver 5 est la meilleur.
sinon pas mal comme config, mais 74Go ca fait pas beaucoup surtout si tu compte installer plusieurs jeux récent et sauvegarder des données (musiques photo...)
a part ca tout est nickel
j'ai un autre dd de 180 giga + un dd externe de 500 go donc a ce niveau la je suis tranquille