Voilà j’ai réinstallé mon ordinateur mais je ne retrouve plus le cd-rom des pilotes de la carte mère , voilà la marque de ma carte mère et les références :
Nom de la carte mère : Asus A7N8X-X
Et il me manque :
Merci de bien vouloir m'aider
-->Message édité par di-sisko le 24/08/2008 19:48:11<--
pour ton truc pci
je trouve po
mais c pas important
tu peux t'en passer
-->Message édité par lekillerderpg le 15/02/2007 21:51:37<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
le pilote NVIDIA est dans la rubrique utilitaire sur le site asus, et il devrait résoudre le probleme;
attention de prendre pour le bon systeme d'exploitation
ça marche:on y touche pas
ça marche mal:on fracasse
ça marche plus:on fracasse un peu plus
-->Message édité par lekillerderpg le 17/02/2007 00:53:36<--
-------
moi je respecte po mon premier point
je fracasse aussi
-------
Je suis d'accord avec BZHDOCANGE.Le mieux c'est d'avoir le CD origine ou un CD gravé.Je l'ai et par neufGiga je peux te l'envoyer. Bien entendu il me faut ton adresse mail.
Cordialement.