bonjour,
je dispose d'une vielle machine et je voudrais changer son processeur par un celeron 1400Mhz, ou plus, mais je ne sais pas si il sera compatible.
je joint les rapport fais avec everest
sur la carte mère:
sur le BIOS:
et le processeur:
Merci pour vos réponses
@+ Sun
-->Message édité par Sun Fact le 10/06/2008 10:22:08<--
je compte pas le laisser a sa fréquence d'origine mais le poussé un peu, comme avec mon 1.2 GHZ qui tourne a 1.3Ghz.
c'est pour que mon frère puisse jouer a nos ancien jeux correctement. j'ai une 6600GT à lui mettre mais il faut que je change son alim.
c'est juste en attendant de pouvoir le remplacer et qu'il puisse jouer quand je suis sur mon ordi.
est que ce serait intéressant et compatible, de ceux point de vu ?
merci
-->Message édité par Sun Fact le 08/06/2008 13:57:14<--
je compte pas le laisser a sa fréquence d'origine mais le poussé un peu, comme avec mon 1.2 GHZ qui tourne a 1.3Ghz.
c'est pour que mon frère puisse jouer a nos ancien jeux correctement. j'ai une 6600GT à lui mettre mais il faut que je change son alim.
c'est juste en attendant de pouvoir le remplacer et qu'il puisse jouer quand je suis sur mon ordi.
est que ce serait intéressant et compatible, de ce point de vu ?
socket 370, processeur intel celeron 1.2 Ghz overclocké a 1.34Ghz.
je voulais mettre un intel celeron 1.4Ghz et l'overclocké a 1.5Ghz ou plus si il tient.
ok, vaut mieux attendre et changer de machine.
merci pour tes lumières.
dernier point a éclairer, cette config suffit pour faire serveur de fichiers en FTP ?