LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
123 utilisateurs connectés

réglage bios p5kc

gros minet le 29 janvier 2008 à 04h32
bonjour je suis novis, et je viens d'achater sur internet mon pc, et je vais bientot assembler.
j'aimerai savoir si il existe un topic ou si quelqu'un pourais m'aider à régler le bios car la je ne suis pas sur de bien tous savoir.
ma config:

BOITIER: Sonata 3 500 w
CM: asus p5kc
Proco: core 2 duo E6750 @ 2.66
Memoire pc: kingstone 4 fois 1 Go en pc 6400 (4Go total)
DD: samsung 500 Go SATA II,7200 tr/m 16 Mo cache
CG: gforce 8800 GT 512 Mo 2.0
lecteur/grveur ide

merci.
lekillerderpg le 29 janvier 2008 à 12h55
y a juste à mettre first boot disquette/second boot cd/third boot disque dur

et c tout
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
gros minet le 29 janvier 2008 à 14h32
a oui vraiment !? rien d'autre a régler ? on trouve ces réglages dans quel rubriques dans le bios ?

deux autre petite chose que je me demandais aussi, j'ai un core 2 duo + le ventilo, fais t'il toujour mettre de la pate thermique entre la plaque de cuire du ventilo et le proco ou maintenent se n'est plus nécésaire ? car sur la plaque en cuivre du ventilo il y a comme une sorte de mastique ? et dans le livret il ne parle pas de pate thermique ?

et 2 eme chose faut-il formater le disque dure avant installer windows ou je mets mon cd windows et ces lui qui va formater ?

mille merci.
gros minet le 02 février 2008 à 03h28
dite moi une chose si je n'installe pas de lecteur disquette,dois-je mettre "first boot disquette" dans le réglage du bios ?

merci.
thom@s920 le 02 février 2008 à 09h10
pate thermique integrée au ventirad, mais peu performante si tu veux tu peux la retirer et en mettre une autre.
1st boot : CD
2nd boot : HDD

une fois l'instal de windows finie tu peux mettre 1st boot hdd et 2nd boot CD

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.