Voilà ma carte mère est changée. Mais lors du démarrage, l'odinateur me propose 2 choix : - microsoft windows xp ou - console de récupération microfot windows xp.
Que dois-je répondre sachnat que je ne posséde plus la clé d'activation windows car il était déjà installé et que je ne souhaite pas perdre mes données de mon disque dur ?
il fallait sauver tes données avant de changer de carte mère.
il fallait créer une partition dédiée à windows et une autre dédiée à tes données, ce qui t'aurait éviter ce problème.
mais maintenant que le mal est fait, plrs possibilités s'ouvrent à toi
- installer windows sur un autre DD
- utiliser un LiveCD
- brancher ton DD chez un ami pour récupérer ce que tu veux
Qd on change de carte mère, on doit forcément réinstaller windows.
si windows était pré-installé, ta clé se trouve sur ton PC, tu possèdes forcément la clé.
Donc je prends microsoft windows cp ou console de récupératioN ? avec la console de récupération je peux sauver des fichiers en branchant mon disque dur externe non ?
6) si la console de récup ne donne rien, le formatage semble inévitable. Avant, tu peux utiliser l'une des méthodes que je t'ai donné en premier lieu pour sauver tes données
Je vais en effet appeller Microsoft mais pour l'instant je ne tombe que sur des répondeurs et non sur des humains ..... Si vous avez un numéro plus efficace qu'un autre je suis prenneur. Merci de vos réponses.
En mettant ma nouvelle licence windows xp , vais-je perdre mes données de mon disque dur ? Si oui, je vais donc faire une sauvegarde mon disque dur avant. Merci de votre réponse.
En effet, ils m'ont dit de changer de licence oem mais ou dois-je la racheter ? J'espère que le prix de la licence oem est moins chère que le xp en boite.
Merci d'avance.
En effet, ils m'ont dit de changer de licence oem mais ou dois-je la racheter ? J'espère que le prix de la licence oem est moins chère que le xp en boite.
Merci d'avance.