voila j'aimerai mettre une alimentation sur le pc que j'ai presque fini de monter
J'ai une P5B Deluxe et un Intel core 2 duo E6420.
J'ai deja un boitier.
J'ai 50€ à mettre dans une alimentation...
Laquelle me conseillez vous.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Sachant que j'ai une P5B Deluxe, un Intel Core 2 Duo E6420, un disque dur Disque Dur 250 Go 7200trs/m SATA II .
Une carte graphique GeForce 8500GT 512Mo PCI-Express Twintech.
Un Graveur DVD 18X NEC AD-5170.
Quel alim dans les 50€, je veut bien les dépasser...Mais quand meme pas trop de préference...l o l
Merci d'avance.
De préference chez cdiscount, sinon ces pas grave...
normalement je pense que oui atend l'avis des autres ,voir aussi si ta carte video doit etre alimenté ou pas ? pour 50 e tu as une bonne alimentation de 400w mais ca reste limité dans le temps.
si c'est ok pour celle la tu va etre surpris lors la livraison beau et gros matos.
oui jai verifié egalement ,il ny a pas d'alimentation ,pourquoi avez vous pas prix un core2 duo e4300 ou 4400 ?,vous auriez profité de la baisse des prix ,ca vous auriez fait economisé un peut d'argent pour reporter sur les autres piéces.
c'est quoi la marque de votre disque dur? pourquoi pas en avoir acheter deux 160 go par ex: ca va etre un bon pc alors.
Car j'ai profité d'une baisse des prix pour mon E6420 et ma P5B Deluxe...
Mon disque dur est un maxtor.
Donc c'est sur que cette alimentation ira pour ma config...?
Je vais attendre l'avie des autres et je la commande demain...
Je voulais juste souligné que j'ai une bonne config...
Une bonne carte mere et un bon processeur...
J'aime bien la carte graphique!!
En gros j'aime bien ma config l o l