LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
68 utilisateurs connectés

Processeurs quelle différence

agonaute67 le 29 juillet 2009 à 16h34
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un portable mais j'hésite entre un 13" voir un 15", le problème c'est que je suis perdu au niveau des différents processeurs.

Quelqu'un pourrait il me les classer par ordre de puissance ?

De plus quelle sont les bonnes cartes graphique pour un portable ?

Merci pour votre aide.

Argo
lekillerderpg le 29 juillet 2009 à 17h56
balance les references :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
agonaute67 le 30 juillet 2009 à 09h47
Justement je sais pas je suis perdu. En fait j hesite entre m'acheter un netbook et la je sais que les performances seront limitées ou alors opter pour un 15" (si possible pas trop lourd) mais avec de meilleures performances. vers quel processeur dois je me tourner et quelle carte graphique ?

Merci
lekillerderpg le 30 juillet 2009 à 11h26
un portable 15p c environ 3kilos

pour quelle utilisation :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
jaundeuf le 01 aout 2009 à 20h03
salut
lekillerderpg a raison, il te faut que tu me dise l'utilisation voulue et le prix ke tu peut metre.
-pour une utilisation nomade je te conseille un intel pentium dual-core a 2,00ghz minimum (500-650€)
-pour une utilisation frequante/principal, je te conseille un intel centrino 1 core 2 duo 2,1ghz minimum (650-800€)
-et pour une forte utilisation je te conseil un intel centrino 2
core 2 duo 2,26ghz minimum (700€ et plus)

pour la carte grahique je te conseil une a 512mb
mais si tu jou pas a des jeuxvideo ou si tu ne fait pas de montage video une de 256mb sufira...

Attention les prix des portable a processeur ke je t'ai doné ne sont pas valable sur les mac est les sony)
++ :hello:
agonaute67 le 08 aout 2009 à 14h29
Ok merci jaundeuf, en fait j'ai actuellement un PC fixe que j'ai donc chez moi et je cherche un pc portable que je peux balader avec moi quand je suis en déplacement la semaine. J'hésite donc entre un EEEPC pour le coté portable mais l'écran 10 " me parait petit du coup je me dis un 13-14" serait sympa mais ils sont assez chers et pour le meme prix tu peux avoir un 15,6" bien plus performant donc je sais pas trop quoi choisir, qu'en penses tu ?

Que penses tu du nouveau ACER timeline 13 ou 14 " ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.