-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Justement je sais pas je suis perdu. En fait j hesite entre m'acheter un netbook et la je sais que les performances seront limitées ou alors opter pour un 15" (si possible pas trop lourd) mais avec de meilleures performances. vers quel processeur dois je me tourner et quelle carte graphique ?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
salut
lekillerderpg a raison, il te faut que tu me dise l'utilisation voulue et le prix ke tu peut metre.
-pour une utilisation nomade je te conseille un intel pentium dual-core a 2,00ghz minimum (500-650€)
-pour une utilisation frequante/principal, je te conseille un intel centrino 1 core 2 duo 2,1ghz minimum (650-800€)
-et pour une forte utilisation je te conseil un intel centrino 2
core 2 duo 2,26ghz minimum (700€ et plus)
pour la carte grahique je te conseil une a 512mb
mais si tu jou pas a des jeuxvideo ou si tu ne fait pas de montage video une de 256mb sufira...
Attention les prix des portable a processeur ke je t'ai doné ne sont pas valable sur les mac est les sony)
++
Ok merci jaundeuf, en fait j'ai actuellement un PC fixe que j'ai donc chez moi et je cherche un pc portable que je peux balader avec moi quand je suis en déplacement la semaine. J'hésite donc entre un EEEPC pour le coté portable mais l'écran 10 " me parait petit du coup je me dis un 13-14" serait sympa mais ils sont assez chers et pour le meme prix tu peux avoir un 15,6" bien plus performant donc je sais pas trop quoi choisir, qu'en penses tu ?
Que penses tu du nouveau ACER timeline 13 ou 14 " ?