Pour commencé, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique
J'ai acheté un nouveau PC il y a peu de temps. Dans le but de l'overclocker, j'ai téléchargé Avast Ulimate Edition.
D'apres les configurations du constructeur, Il m'annoncé un processeur quadricoeur cadencé a 2.4GHz. Mais d'apres Avast, il n'est cadencé qu'a 1.6GHz
Un ami m'a aidé et on a essayé de modifié le BIOS, mais une sécurité nous empeche d'effectué la manoeuvre, il ma alors dis qu'il falais enlevé la pile du BIOS puis de la remettre pour que les réglages du BIOS soit a zero. Mais je suis obligé d'ouvrir le PC est donc de brisé la garantie
Donc, est-ce normal? Comment modifié le BIOS sans brisé la garantie?
Merci d'avance a ceux qui trouverons une solution a mon probleme.
-->Message édité par the shadow 14 le 22/09/2007 18:52:28<--
Salut,
sachant qu'ils t'ont vendu un ordi avec un proc double coeur 2,4 ghz tu peu le remonter jusquà 2,4 ghz mais si tu veux être tranquil tu l'envoi au sav puisqu'il y a la garantie c'est gratos.
Je peut meme pas le monté a 2.4GHz! Il y a un truc dans le BIOS qui m'en empeche. C'est pas un bug ni une défaillance technique, tu crois vraiment que je peut faire marcher la garantie?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?