Je viens d'acheté un cate mère et processeur, j'ai installer xp et depuis au demarrage j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
warning : your computer CPU fan fail or speed too low....
you can also disable this warning message in setup.
je ne comprend pas l'anglais donc dur pour moi d'essayer d'arranger le problème.
warning : your computer CPU fan fail or speed too low....
you can also disable this warning message in setup
avertissement : votre ventilateur de proceseur est faussé ou la vitesse est trop basse…
vous pouvez également neutraliser ce message d'avertissement dans l'installation
je penche plutot pour un probleme lié a la vitesse de ton processeur, va dans le bios pour regler la vitesse de frequence du processeur
frequence processeur : la vitesse en GHZ (par exemple : Pentium 4 à 2,4 GHZ)
ATTENTION dans les modifications du bios, tu dois dabord savoir si dans ton bios la frequance est correct ? si oui le probleme est autre...
si non il faut la modifier tu as 2 parametres à rentrer (un multiplicateur et une frequence) la manip est risqué ! faire tres attention dans tes calculs, sinon fait faire par un connaisseur
Je suis pas d'accord ! je pencherai plutot pour un probleme de vitesse de ventilateur de processeur !!!
telecherge le logiciel everest et dans les sondes regarde la vitesse du ventilateur processeur ! Si ça se trouve il tourne vraiment trop peu vite et ainsi ne refroidit pas assez bien ton processeur
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Nom de la carte mère Asus A8N-E / A8N-SLI Series
Intrusion dans le châssis détectée Non
Températures
Carte mère 43 °C (109 °F)
Processeur 41 °C (106 °F)
Processeur nº1 40 °C (104 °F)
Maxtor 6L080P0 [ TRIAL VERSION ]
Seagate ST3120814A [ TRIAL VERSION ]
Ventilateurs
Chipset 6027 RPM
Châssis 2377 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.38 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 5.00 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 4.92 V
Batterie VBAT 3.12 V
dans le bios faut mettre la vitesse la plus basse du ventilo pour l'alarme
voir desactiver le bidule
avec mon 120mm à800rmp ça n'arretait pas à chaque demarrage
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
j'y crois po même po un merci
pour mon aide quasi indispensable
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
tu fais un cmos (google.fr) (cavalier/pile/cable alim)
et normalement ça reglerea le prob
-------
-------