voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé à résoudre mon problème. j'ai des amis qui m'ont demandé de réparé leurs ordi hors il s'avère qu'ils ont "OVERCLOCING" le processeur et la je sèche car je ne sais pas s'il est possible de faire quelque-chose ou pas ou si je dois remplacé purement et simplement le processeur..., y aurait-il quelqu'un pour me renseigné s.v.p merci
gavroche
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Salut, j'ai fais comme tu m'a dit un clear cmos en enlevant la pile vu que pas de jumper sur la carte mère, cela a fonctionné mais depuis le pc n'enregistre plus l'heure-jour en mémoire après chaque fermeture du pc. j'ai changer la pile par une neuve toujours pareil et de plus il n'y a plus de son dans le pc. Avec aida j'ai regarde mais me donne carte mère inconnue pour vous si cela venait du pilote de la carte son mais rien elle est intégré à la c-m. Aurais-tu une idée pour m'aider à répare stp merci. gavroche