Je viens d'acheter en magasin une carte mere asus M2N-E SLI avec un processeur Athlon 64 2X 4600.
Mon soucis est lorsque je veux formater mon disque dur, windows ne reconnait pas les disques en SATA, donc je fais une disquette a partir du cd de la carte mere, et là... j'ai tjr le message d'erreur suivant lors du chargement des pilotes "le fichier nvrdx64.sys est endommagé, appuyer sur une touche pour continuer." Et bien entendu les pilotes ne se chargent pas.
Je les ai telecharger sur le site de asus.fr et refait une disquette avec et meme message d'erreur. ET ça avec plusieurs disquettes differentes.
Donc voilà je tourne en rond depuis 2 jours, quelqu'un aurait il une solution a mon probleme? merci pour vos reponses
------- "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
integrer les pilotes sata au cd de windows avec nlite (google.fr)
ne surtout po utiliser les pilotes sata asus
sont merdiques
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
merci pour ton conseil
mais apres tant de galeres, j'ai retourné mon pc au magasin et il s'est avéré qu'en fait la carte mere etait defectueuse (meme neuve)
apres remplacement de celle ci tout est redevenu normale
merci quand meme de ta réponse
------- "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
et il s'est avéré qu'en fait la carte mere etait defectueuse (meme neuve)
c une asus,tu t'attendais à qoui
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-->Message édité par lekillerderpg le 17/05/2007 11:52:24<--
-------