j' ai récupéré une carte mère asus a8n sli se (c'est uen carte venant de retour de sav) mais le problème est que je n' ai aps le cdrom , ni aucune documentation et dans le gestionnaire de périphérique, j' ai 4 point d' exclamations jaunes sur les periphériques suivants:
periphérique de pont pci
controleur de bus sm
controleur de mémoire pci
periphérique inconnu.
je n'ai mis aucune carte PCI à part la carte wifi qui est installée correctement.
Ou trouve t' on l' ensemble de ces pilotes ? j' ai peur d' abimer le matéirle si je me trompe lors de l' installationd ' un mauvais drivers.
certains servent pour deux trucs differents
mais à la fin tout doit normalement être installé
penser à sauvegarder ça sur cd
Ou trouve t' on l' ensemble de ces pilotes ? j' ai peur d' abimer le matéirle si je me trompe lors de l' installationd ' un mauvais drivers.
aucun risque
-->Message édité par lekillerderpg le 21/09/2007 11:34:16<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
wéééééééé le pack de 40mo qui sert à rien
et qui rajoute des problemes wééééééé
moi c des pilotes lekillerderpgcertified qui prennent que 1mo sur le dd
va troller ailleurs
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
pcke,quand nvidia pensera que stocker des pilotes de vieux matos ça coute trop cher et qu'il les virera
il fera comment pour les recup
-------
quand les pilotes seront indisponibles, le materiel sera obselète ou supporté par windows
y a du matos que je garde et pas vraiment vieux
et bien pour trouver les pilotes sur le net
faut chercher
-------
exemple:
tu reinstalles et t'as po le pilote ethernet d'installé,ni sur cd
comment tu fais pour le recup sans connexion
-------
tu sors le cable usb du modem
de toute façon vu qu'il poste sur le forum, il a forcement un accès au net. De plus la carte vient d'un retour SAV, surement d'un gros distributeur WEB...
-------