LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
195 utilisateurs connectés

probleme de pilote avec carte mere asus a8n sli se

fabi1 le 21 septembre 2007 à 10h36
bonjour,

j' ai récupéré une carte mère asus a8n sli se (c'est uen carte venant de retour de sav) mais le problème est que je n' ai aps le cdrom , ni aucune documentation et dans le gestionnaire de périphérique, j' ai 4 point d' exclamations jaunes sur les periphériques suivants:

periphérique de pont pci
controleur de bus sm
controleur de mémoire pci
periphérique inconnu.

je n'ai mis aucune carte PCI à part la carte wifi qui est installée correctement.

Ou trouve t' on l' ensemble de ces pilotes ? j' ai peur d' abimer le matéirle si je me trompe lors de l' installationd ' un mauvais drivers.

merci d' avance :)
-------
merci
lekillerderpg le 21 septembre 2007 à 11h32
j'ai la même carte
je t'envoie mes pilotes

http://rapidshare.com/files/57183583/Bureau.zip.html

certains servent pour deux trucs differents
mais à la fin tout doit normalement être installé

penser à sauvegarder ça sur cd

Ou trouve t' on l' ensemble de ces pilotes ? j' ai peur d' abimer le matéirle si je me trompe lors de l' installationd ' un mauvais drivers.

aucun risque
-->Message édité par lekillerderpg le 21/09/2007 11:34:16<--
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
lepiaf le 21 septembre 2007 à 14h03
suffit de prendre les pilotes sur le site nvidia :o
lekillerderpg le 21 septembre 2007 à 14h22
lepiaf a écrit :
suffit de prendre les pilotes sur le site nvidia :o

wéééééééé le pack de 40mo qui sert à rien
et qui rajoute des problemes wééééééé :o

moi c des pilotes lekillerderpgcertified :sol: :roi: [:lekillerderpg:1] qui prennent que 1mo sur le dd

va troller ailleurs :o :furax: :t :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
lepiaf le 21 septembre 2007 à 16h53
mais comme quoi on a pas besoins du cd :o
lekillerderpg le 21 septembre 2007 à 17h09
faut quand même les sauvegarder sur cd

pcke,quand nvidia pensera que stocker des pilotes de vieux matos ça coute trop cher et qu'il les virera
il fera comment pour les recup :??: :o :furax: :pars:
-------
lepiaf le 21 septembre 2007 à 18h10
quand les pilotes seront indisponibles, le materiel sera obselète ou supporté par windows
lekillerderpg le 21 septembre 2007 à 18h39
lepiaf a écrit :
quand les pilotes seront indisponibles, le materiel sera obselète ou supporté par windows

y a du matos que je garde et pas vraiment vieux
et bien pour trouver les pilotes sur le net
faut chercher :ula:
-------
lepiaf le 21 septembre 2007 à 18h57
ouais mais du nforce 4...
lekillerderpg le 21 septembre 2007 à 19h05
lepiaf a écrit :
ouais mais du nforce 4...

ok là
on pourra encore le trouver

mais y a aussi une autre raison

exemple:
tu reinstalles et t'as po le pilote ethernet d'installé,ni sur cd
comment tu fais pour le recup sans connexion :D
-------
lepiaf le 21 septembre 2007 à 20h14
tu sors le cable usb du modem :o
de toute façon vu qu'il poste sur le forum, il a forcement un accès au net. De plus la carte vient d'un retour SAV, surement d'un gros distributeur WEB...
lekillerderpg le 21 septembre 2007 à 21h24
tu sors le cable usb du modem

naaaaaaaan!!!!!!!!!
pas le sagem fast 800!!!!!!!!
:whistle: :pars:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.