Bonjour
Je viens d'acheter cette carte P35 DS3R avec un Intel E6550 et en regardant dans le bios au niveau du MB Intelligebt Tweaker je me pose une question:
J'ai releve cela dans mon bios:
-Robust Graphic Booster : AUTO
-CPU Clock Ratio 7
-CPU Host Clock Control : Disabled
CPU Host Frequency (MHZ) : 200 (grise)
cette valeur ne devrait elle pas etre a 333 ?
7x333=2.33 ghz qui est la bonne valeur de mon processeur
Pourquoi cela ne se fait pas automatiquement ?
Je trouve cette valeur un peu bizarre
Mon processeur tourne a ca bonne frequence d'apres easy tune
Quelqu'un peu est m'eclairer la dessus !!!
Merci de votre aide
-->Message édité par pedrol le 01/11/2007 15:14:12<--
tu mets en manuel et tu remets tout comme il faut
sinon maj du bios
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
J'ai mis le dernier bios !!
Mais peut etre cela est normal du fait que le CPU HOST CLOCK CONTROL est sur DISABLED le valeur affiche pour le CPU HOST FREQUENCY est 200 (grisee) par defaut ?
mouais ptet
tu mets sur manual
et tu mets les bons reglages
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Donc dans le CPU HOST FREQUENCY il faut que je mette 333 ?
Par contre Easy tune me donne la bonne frequence:
CURRENT : 1977 mhz variable en fonction de la charge
ORRIGINAL : 2329 MHZ
J'ai mis le dernier bios !! Mais peut etre cela est normal du fait que le CPU HOST CLOCK CONTROL est sur DISABLED le valeur affiche pour le CPU HOST FREQUENCY est 200 (grisee) par defaut ?
Yessssssssssssssssssssssssssss
Fais ch.... ces Bios pas traduit!!!!!
entre ca et la gestion du ventirad que je maitrise pas encore je vais regretter mon bon vieux 133 !!!!!!
Donc tu pense comme moi nobug c'est normal ?
au fait exciste t'il un logiciel pour verifier sous xp que le processeur fonctionne a la bonne vitesse??
-->Message édité par pedrol le 01/11/2007 16:14:06<--