j ai un soucis de carte mere et je voudrais flasher le bios existe il un cavalier a retirer ou queleque chose comme cela ma carte mere asus K8NE deluxe
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
voila le probleme
je peux plus demarer le pc par contre l amimentation est bonne (je l ai changee pour verifier)par contre lorsque je debranche les nappes de liason CM DD ou CM CDROM le lecteur CD est alimente correctement ouverture fermeture mais des que les nappes sont rebranchees il y a confit et le CDROM et LE DD ne sont plus alimentes
(nappe echangees mais idem)
le bios ne se charge meme pas a l ecran pour ca que je demandais si il y avait un reset pour revenir au bios d origine par un cavalier ou autre
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
voila le probleme
je peux plus demarer le pc par contre l amimentation est bonne (je l ai changee pour verifier)par contre lorsque je debranche les nappes de liason CM DD ou CM CDROM le lecteur CD est alimente correctement ouverture fermeture mais des que les nappes sont rebranchees il y a confit et le CDROM et LE DD ne sont plus alimentes
(nappe echangees mais idem)
le bios ne se charge meme pas a l ecran pour ca que je demandais si il y avait un reset pour revenir au bios d origine par un cavalier ou autre
merci
pas flasher...
clear cmos
ouais y a un cavalier : notice cm
sinon tu retire la pile tu te fait un café trankilou et tu la remet
Et ce pc sous ME avec Norton il est tjs de ce monde?
pas de nouvelles
bonne nouvelle
-------
-------
oui j ai deplace le cavalier comme indique sur la notice par contre je viens de m apercevoir que la fin de garantie est en janvier donc je renvoi la carte chez le constructeur pour reparation le bios se lance meme pas