|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, j'ai fait évolué mon pc avec une nouvelle carte mère, processeur et mémoire vive.
Tout monté, à l'allumage, le ventilo du processeur tourne, les diodes de la façade sont allumées, mais le graveur dvd ne s'ouvre pas, le disque dur ne tourne pas.
Aucun bip émis par la carte mère.
L'orsque j'enlève la nappe ide, le graveur dvd s'ouvre, le disque dur tourne, mais toujours aucun bip de la carte mère
Si quelqu'un a une idée
-------
phil
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
y a un truc qui s'affiche
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Pangya! Senior B
|
|
|
Clear CMOS et Load Defaults Settings.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
Non,
l'écran n'affiche rien
-------
phil
|
|
|
|
|
El Pef a écrit :
Clear CMOS et Load Defaults Settings.
J'ai essayé rien ne change
-------
phil
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
plus de details sur la config?
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
plus de details sur la config?
carte mère : msi K9N6SGM-V, socket AM2 - chipset Nvidia MCP61S - vidéo intégrée nVIDIA GEFORCE 6100. micro atx
processeur : AMD athlon 64 LE-1640 (socket AM2)
mémoire : samsung ddr2 1go 800mhz
-------
phil
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
carte mère : msi K9N6SGM-V
mémoire : samsung ddr2 1go 800mhz
pire,y a pas!
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
pire,y a pas!
C'est juste pour faire un pc pour ma fille de 11 ans, pour ma part, je suis avec une config bien plus puissante
Sinon le pire était pour la faible config, ou pour l'incompatibilité des pièces?
-------
phil
|
|
|
|
|
je ne vois pas l'incompatibilité.
Dans tous les cas que tu as essayés, l'écran n'affiche rien?
T'as bien branché le haut parleur du boitier? Essaie d'enlever la RAM pour voir s'il y a des bips.
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
|
|
|
|
|
1) demarre avec uniquement proco+CM+ram+CG
2)si rien au 1), fait la meme chose hors boitier
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
NHT a écrit :
je ne vois pas l'incompatibilité.
Dans tous les cas que tu as essayés, l'écran n'affiche rien?
T'as bien branché le haut parleur du boitier? Essaie d'enlever la RAM pour voir s'il y a des bips.
l'écran n'affiche rien, le haut parleur est bien branché, même sans la ram, aucun bip
-------
phil
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
1) demarre avec uniquement proco+CM+ram+CG
2)si rien au 1), fait la meme chose hors boitier
c'est fait, même en dehors du boitier, aucun bip ni autre chose, uniquement le ventilo du proco qui tourne
-------
phil
|
|
|
|
|
|
je pense que la carte mère est morte
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
|
|
|
|
|
autre alim
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
slt
n'aurais tu pas oublier de brancher connecteurd'alimentation du processeur.sa vient de m'arriver sur ma nouvelle configuration tu peu regarder ici .http://www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
|
|
|
|
|
Debranche le haut parleur du boitier et rééssaye, moi perso je vois un buzzer intégré a la carte mere sur les photo, il est juste a coté de la pile.
pris pour avoir un bip
|
|
|
|
|
doudoux08 a écrit :
slt
n'aurais tu pas oublier de brancher connecteurd'alimentation du processeur.sa vient de m'arriver sur ma nouvelle configuration tu peu regarder ici .http://www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Effectivement, mais mon alim n'a pas de cable pour alimenter cette prise, je devrais donc la changer d'alim
-------
phil
|
|
|
|
|
il suffit d'acheter sa si ta pas le connecteur P4
>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00024021.html
|
|
|