LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés

probleme carte mere?

supergaz25 le 16 décembre 2008 à 19h03
bonjour a tous
je me suis monte il y a 5 mois mon 2 eme pc: athlon 64 carte mere asus m2n mx se + memoire samsung.premier soucis impossible d installer xp sp2 retour de la ram .achat d une kingston et plus de soucis de ce coté mais il ya 15 jours plus de jus alim hs(enfin je croyais).j'en remonte une vieille en stock et entre temps j en commande une(advance 5000 )avec une ram kingston(la meme que la 1ere .je monte la nouvelle alim et la ram et au bout d'un jour alim hs !!! je viens de la controler et plus de jus.quelqu'un pourrait me dire ce qui ne marche pas ou alors j'ai la poisse avec ce pc.ma carte mere est elle la source de tous ces problemes
merci d'avance
lekillerderpg le 17 décembre 2008 à 00h13
ta mobo est bien installée dans le boitier :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
supergaz25 le 22 décembre 2008 à 19h07
tout est bien installé j'ai trouvé la panne.c'etait ma multiprise qui etait defaillante(installé il y a peu)elle m'a fait claqué 2 alims .merci quand meme pour ta reponse

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.