|
|
|
Auteur
|
1
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
salut a tous
voila j'ai un souci j'ai acheter une ASUS STRIKER II FORMULA et apparament il y a un souci de compatibiliter avec mon proc un CORE 2 ETREME QX9650
normalement la carte mere supporte ce proc mais rien a faire
cahacun de leurs cotés ils marchent tout deux nickel mais une fois réuni sa fonctionne pas! sa demarre et sa s'éteint tout seul au bout de quelque secondes!
quelqu'un aurai t'il une solution a ce probleme???
merci
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
c quoi l'alim
t'as le dernier bios
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Pangya! Senior B
|
|
|
A mon avis faut flasher le BIOS. Ca doit se dfaire avec une clé USB sur ce modele.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
|
une lc power de 550watt et le bios a ete flasher c le 1305 le dernier
|
|
Pangya! Senior B
|
|
|
LC Power ah ok...
Une vraie alim style Fortron, Akasa, Corsair, Seasonic voir meme ANtec n'en déplaise au killerderpg...
Tes 550w sont en pic a coup sur en realité elle donnen bcp moins et les tensions sont peu stables.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
le proc et la carte mere on ete tester avec une alim de 750watt en 8 pins meme resultat
la acctuellement le proc tourne sur une P5K-SE avec la lc power en 4 pins sa marche nickel
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
|
le probleme c que j'arrive pas a faire tourner le proc avec la striker
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
voir meme ANtec n'en déplaise au killerderpg...
t'as fait un clear cmo complet
(cable alim/pile/cavalier/prise alim mobo/prise alim cpu)
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
la totale la striker fonctionne avec d'autre proc je l'ai teste avec mon "simple" pentium 4 sa marche
une fois que reuni la striker et mon extreme sa demarre j'ai de l'affichage pendant quelque seconde et le pc s'etein tt seul
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
alim
bios
temperature
c quoi les symptomes
-------
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
alim 550watt
bios 1305 le dernier
temperature je sais pas il a meme pas le temps de chauffer
les symptomes ce que le proc et la striker on pas l'air de vouloir mercher ensemble alors qu'il le devrai et la je comprend pas
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Si tu peux entrer dans le bios (si t'en as le temps) va voir si il y a pas des paramètres OC ou des conneries qui te font foirer le boot !
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
|
oui mais comment sa c fait que sa marche avec d'autre proc et pas avec le mien alors que sa devrai marcher ss probleme?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
mik76 a écrit :
oui mais comment sa c fait que sa marche avec d'autre proc et pas avec le mien alors que sa devrai marcher ss probleme?
le pc demarre oui ou non
si oui jusqu'où
-------
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
|
le pc demarre j'arrive a la page pour renter dans le setup et apres sa s'etein
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
tu peux entrer dans le setup
-------
|
|
rien ne vaut un bon XP
|
|
|
aparament sa a l'air de venir de mon alim pour etre sur je voudrai m'en procurer assez puissante pour ma config!
silencieuse avec pas mal de connection et surtout un 8 pin pour mon proc
|
|
1
|