LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
75 utilisateurs connectés

probleme avec carte mère !

caloti le 20 juin 2009 à 15h43
  • voir son profil
bonjour a tous
je ne trouve pas la reference de la carte mere de mon pc portable , c'est un fujitsu siemens amilo M 1451 G . pouvez vous m'aider , car avant de changer mon portable je voudrais savoir le cout du changement de celle ci .
le probleme vient d'apres un depanneur de la fiche(?) d'alimentation presente sur la carte mère ( la batterie ne se charge plus et le pc ne s'allume plus meme branché sur secteur )et que changer cette fiche + la main d'oeuvre reviendrais aussi cher que d'acheter un autre pc et pareil en changeant la carte mère mais j'aimerais m'en assurer avant
j'espere avoir été assez clair dans mes explications car je ne suis pas vraiment expert en la matiere !
merci d'avance
zzboy le 21 juin 2009 à 03h03
  • voir son profil
Salut,

Il existe des logiciels qui te renseigne sur le matos embarqué sur ton pc, ils peuvent même faire des test de perf. ou alors du diagnostique.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
caloti le 21 juin 2009 à 22h44
  • voir son profil
salut
le probleme est que mon pc ne s'allume plus sur secteur et que la batterie est dechargée donc impossible de telecharger ce logiciel
merci

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.