Sauriez vous ou puis je trouver un total de 2 gb qui va pour mon PC en single channel ?
Et aussi :
"Attention cette barrette ne se connecte que sur des cartes mères dotées d'emplacement DIMM 184 broches pour DDR et supportant les mémoires DDR-SDRAM PC3200 de 1024 Mo."
Est ce que c'est bon ça ?
-->Message édité par kangoo13 le 13/05/2008 20:50:04<--
Single ou dual channel, les barrettes s'en fichent, c'est la carte-mère qui importe. Toi elle ne le gère pas, tant pis, mais çà marchera quand même.
Ta carte-mère est compatible physiquement avec ces barrettes. Vérifie juste comme indiqué qu'elle supporte bien les barrettes de 1024Mo ta carte-mère. Pour cela regarde dans son mode d'emploi.
Vérifie juste comme indiqué qu'elle supporte bien les barrettes de 1024Mo ta carte-mère. Pour cela regarde dans son mode d'emploi.
Si je devais avoir un mode d'emploi avec , alors je l'aurai perdu car ça fait depuis 2003 que j'ai ce PC et aussi j'ai trouvé un manuel , peut être que c'est sa :
Si c'est ça peut tu me dire si c'est bon pour les barrettes de 1024Mo ? Et aussi donc si j'ai bien compris et si je peux prendre les barrettes , alors je peux prendre le truc dual channel ?